Quitter la Bretagne pour s’installer à Nice

Quitter la Bretagne pour s’installer à Nice

25 mars 2016 0 Par jeremie

Avec la baisse des prix au m², il est grand temps d’investir à Nice dans l’immobilier. Effectivement, Nice est la ville de province la plus chère.
Si vous avez toujours souhaité posséder votre appartement/maison à Nice, vous devez dès à présent profiter de cette baisse. Vous trouverez ci-dessous les différents quartiers qui pourraient attirer de potentiels investisseurs.

Quartier Pasteur : Avec l’ouverture de l’hôpital Pasteur 2, on aurait pu croire que les prix aller grimper, mais il n’en est rien. Un recul des tarifs de -6% a été observé début 2016, l’occasion d’investir.

Californie : Quartier abandonné au profit du centre ville, les niçois changeront certainement d’avis avec l’arrivée du tramway fin 2017.

Quartier Nice nord : Une baisse significative du m² a été observé entre 2014 et 2015 : plus de 15%. Difficile de vendre, de ce fait des rabais sont faits sur de superbes appartements.

Port : Même avec une légère baisse de -2%, les prix restent tout de même élevé dans ce quartier. On attend encore une baisse des prix pour 2016.

Libération : Ce quartier a perdu 3% en un an malgré une nouvelle médiathèque et la réhabilitation de la Halle des trains. Le prix du m² devrait continuer à chuter.

http://www.totallyriviera.com/