Prenez le large à bord d’un Bateau Jeanneau

30 juillet 2014 0 Par jeremie

jeanneau bretagne

Pour les amateurs de course nautique, les bateaux Jeanneau offrent un vaste choix de bateaux de sport qui permettent de sentir des sensations enivrantes. Ce sont des vedettes ou des bateaux à moteur très optimisés qui peuvent répondre à toutes les exigences. Pour les petites croisières côtières, les vedettes Jeanneau Sun Odyssey sont largement satisfaisantes, mais pour une course nautique il faut choisir des modèles plus performants.

En effet, un voilier marin fiable n’est pas seulement le critère demandé à un sportboat, il faut aussi une motorisation puissante et une allure sport. En plus d’un intérieur optimisé dans lequel on peut trouver plusieurs accessoires comme : radar Raymarine, GPS traceur de cartes Raymarine, VHF radio océan ou autres fonctionnalités. Le tourisme en Bretagne permet de naviguer dans des lieux magnifiques !

 

Les derniers modèles de sportboat Jeanneau sont conçus pour être performants, fiables et polyvalents. Ils sont adaptables aux sports nautiques, à la pêche ou à la plongée.

Les nouveaux modèles de Jeanneau Cap Camarat CC ou Cap Camarat WA de l’année 2014 sont des sportboat à fort potentiel. Avec leur carène en forme de V, ils sont bien aménagés et leur cockpit assure une stabilité de pilotage même dans les tournants à risques.

La marque Tempest de Jeanneau est aussi un bateau de sport puissant. C’est une gamme dédiée aux amateurs de sports nautiques les plus exigeants. Découvrez également les bateaux Nuova Jolly location, laissez-vous tenter par des bateaux puissants ! Louez dès à présent un Nuova Jolly Var.

La présentation de carène en V, le style de vedette à ciel ouvert, la puissance exceptionnelle du moteur, s’ajoutent aux qualités de sécurité, de sport et de confort de ces vedettes. En somme, les sportboat Jeannot sont des bateaux exceptionnels pour les loisirs nautiques sportifs ou tout simplement pour une promenade maritime.