Les sites à visiter en Bretagne

20 juillet 2014 0 Par jeremie

tourisme bretagne

Des sites naturels :

Jardin Georges Delaselle : un Jardin, qui se trouve sur l’île de Batz de la Bretagne. Un petit paradis où vous pourriez découvrir les richesses botaniques naturelles des cinq continents. Un site touristique dont ce qui procure un paysage magnifique n’est pas seulement la faune, mais surtout la mer ainsi que la flore maritime. Un bon endroit à découvrir lors de vos visites dans la Bretagne.

Ile de Tibidy : un presque qui émerveille dans toute sa totalité. Un endroit à ne pas manquer lors d’un petit tour dans la Bretagne. Tous les services touristiques sont rencontrés aussi dans les environs de cette île. Un lieu qui ne cache que des merveilles de la nature mais aussi des merveilles historiques.
Forêt de Paimpont : une forêt dont beaucoup d’évènements historiques tels que la légende arthurienne, au milieu de cette forêt, vous auriez aussi l’occasion de découvrir le tombeau de Merlin.

Sites historiques de la Bretagne :

Château de Comper : un lieu destiné à tous les touristes qui renferme des histoires et des légendes fabuleux. Mais il est encore plus intéressant dans le fait que c’est un château entouré d’un lac, donc les différents d’arbres dans son entourage valorise aussi la beauté de cet endroit culturel.
Cathédrale de Saint Vincent de Saint Malo : une cathédrale qui a un structure particulière dans son architecture, qui intéresse beaucoup de touristes depuis bien des siècles. Un jeu de couleur et de vitrerie à l’intérieur dont vous ne risquez pas de rencontrer ailleurs.
Forteresse de Largoët : un des plus grands monuments dans la Bretagne, la forteresse de Largoët a encore toute sa splendeur malgré le temps. Un château avec une architecture médiévale qui fut la résidence des grands seigneurs du pays vers le 15ème siècle.

http://location-saisonniere-bretagne.fr/partagez-des-experiences-bretonnes-pendant-les-vacances/