Les parcs de loisirs

4 août 2014 0 Par jeremie

parc de loisir bretagne

Durant les vacances à Bretagne, chacun dans la famille trouvera ce qui fera sa joie et son bonheur. Faites découvrir à vos enfants les plus beaux parcs où ils s’amuseront comme des petits fous.

Des endroits magiques pour faire la fête :

Le parc de Djoomba Land Fouesnant est un parc dans lequel des fêtes sont toujours organisées à l’occasion d’un anniversaire par exemple. Des danses, des balles costumées avec des maquillages et des déguisements que les enfants adorent faire.

Des activités de créativité :

Développer la créativité de vos enfants en les faisant jouer à des jeux de rôles et d’imagination dans des parcs tels que l’Enigmaparc que se situe à Rennes. Des spectacles de magie sont organisés régulièrement. Un parc dans lequel le goût de l’aventure sera assouvi par le décor comme dans un univers de l’Egypte Ancienne, les pays d’Asie, la Renaissance, …et pleins d’autres encore.

Des parcs pour éveiller l’esprit de vos enfants :

Des lieux où vos enfants pourront s’amuser, on a même parfois la chance de tomber nez à nez avec un magicien Bretagne, qui  avec quelques tours de magie vous fera rêver !

Découvrez des nouveaux jeux :

Les manèges, les trampolines, ainsi que d’autres comme les toboggans sont présents dans ces espaces de jeux. Mais des nouveaux jeux auxquels vos enfants n’ont jamais joué seront à découvrir pour eux.
Des activités de distraction comme celles offertes par Planétarium de Bretagne, qui fait des projections de film d’animation spécialement pour des enfants.