Londres est une ville métissée qui est très chaleureuse. En effet, si vous décidez de partir le temps d’un week-end à Londres, c’est garanti que vous vous y amuserez et que vous allez faire un voyage inoubliable, la ville de Londres étant une destination de fêtes et de rencontres. On peut tout faire dans cette ville, et on peut aussi tout trouver.

La ville de Londres est une ville cosmopolite et branchée, c’est une capitale possédant plusieurs facettes. Tout le monde peut être séduit par Londres, tout le monde peut alors la visiter comme les couples, les familles, les jeunes, les retraités, les « shopping addict », et même les étudiants noctambules.

Le point fort de cette ville est aussi que c’est une destination idéale toute l’année, en effet, il n’y a pas de saisons préférables pour visiter Londres. Cependant, il faut faire plusieurs séjours à Londres en saisons différentes pour voir la ville sous tous ses angles. Par exemple, visitez la ville en janvier pour les soldes ; revenez ensuite en automne pour voir les parcs et terminez par la féerie de noël en décembre.

Les bons plans pour un week-end à Londres

Londres est réputée pour être parmi les villes qui sont chères en Europe mais vous pouvez réserver un vol et un hôtel pas chers depuis Expedia. Pour éviter de vous ruiner lors de votre séjour, vous pouvez chercher des activités qui sont gratuites, la visite des expositions dans les musées publics par exemple. Un autre bon plan à ne pas rater à Londres est de manger le copieux et délicieux « English Breakfeast » ainsi que les spécialités gastronomiques anglaises comme les puddings aux prunes appelés Plum Duff et le Fish & Chips. Il ne faut pas aussi oublier de visiter les pubs traditionnels où vous pourriez dégustez de bonnes bières anglaises. Il y a d’autres plans que vous ne devriez pas rater lors de votre court séjour à Londres, comme par exemple le shopping à Prime Mark, la galerie d’art à ciel ouvert ou encore sortir en boîtes de nuit.

Les lieux à visiter pendant un petit séjour à Londres

Lorsque vous décidez de faire un court séjour dans un pays étranger, vous choisissez souvent de partir le week-end. Si c’est Londres que vous décidez de visiter en un week-end il y a des lieux à ne pas rater. Pour visiter Londres, vous pouvez choisir entre marcher ou prendre le bus ou le métro, c’est à vous de décider mais sachez quand même la ville est immense.

Ainsi pour un week-end à Londres vous pouvez visiter les quartiers de Shoreditch et de Brick Lane qui se trouvent à l’Est. Pour ceux qui aiment la fête, le centre-ville est idéal. Vous pouvez également prendre l’apéro en fin de journée dans des pubs Londoniens. Et le soir pensez à aller en boite de nuit : il y en a deux qui sont vraiment à voir: le 93 Feet East et le Vibe Bar qui sont toutes les deux situées à Brick Lane. Il y a enfin les restaurants à ne pas rater pour découvrir les spécialités anglaises. A lire aussi: http://hitek.fr/bonasavoir/destinations-de-vacances-quasi-inaccessibles_904

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Post Navigation